20 juil. 2009

:: saison 09-10 ::

Quelle idée saugrenue de vouloir réunir durant une heure trente des gens différents et de leur proposer de s'asseoir ensemble devant d'autres gens qui, déguisés, vont leur raconter une histoire d'hier ou d'avant-hier mais qui leur parle toujours d'aujourd'hui. Ne serait-ce pas tout simplement l'envie de nous retrouver entre être humains et de rire et de nous émouvoir de ce que nous avons tous en commun: la vie.

Lucien Vargoz
directeur, auteur & metteur en scène du théâtre saint-martin de vienne

7 commentaires:

laurevolume a dit…

absolument ravissant ! quel talent !

Lise a dit…

Tes recherches de pirates sont à couper le souffle...

Anonyme a dit…

Monsieur, je dois bien avouer que vous faîtes partie de ceux qui m'inspirent. Et rien que pour cet énorme détail, je vous dis MERCI.
(Pi, Po, Pierrot est un rêve éveillé, j'adore ce livre).

Anonyme a dit…

Lindisimos dibujos!
tres beaux

Gaël a dit…

ah !
la madame pirate a enfin un vrai style de pirate, regard, décolleté, tout y est !
tu vois quand tu veux !

mélisande a dit…

je découvre ton blog, et je me dois de dire, c'est superbe !!! j'aime beaucoup ton univers ! à bientôt !

S. a dit…

Laure / merci, tout est dans les crayons de couleurs.

Lise / Merci aussi, en faite, c'est plus que des recherches, c'est même la version finale. J'ai fait pas mal de dessins cette fois, sans utiliser la palette, ça change.

Capucine / Je rougis. Ca me va droit au coeur

Jmanu / gracias. Your cutting paper are amazing.Wonderfull work!

Ga / tu dis ça parce qu'au Bourget t'en vois tous les jours, mais moi ici, que dalle! Hey, aussi, bon anniv Mr Ga !

Mélissandre / Merci, je découvre par la même occasion le tien, et je reviendrais voir les nouvelles fraîches. Votre départ pour Berlin est très drôle!