5 juil. 2009

:: saison 09-10 ::

Je viens juste d'attaquer les affiches de la saison 2009-2010 du Théâtre St-Martin à Vienne.
C'est un vrai terrain d'expérimentation, et comme chaque année, j'essaye des choses
Ici , première recherche pour une pièce de pirates.

13 commentaires:

Anaïs Goldemberg a dit…

...et comme à chaque fois, c'est magnifique. Les crayons de couleur, c'est juste pour la recherche ou c'est pour l'image finale aussi ? J'aime beaucoup !

Delphine a dit…

Beau visage énigmatique, super belle expression ça me plait bien. Mais, si je peux dire un truc, je crois que ce bras..je sais pas y'a un truc qui va pas avec le reste..peut être pas assez trash ou alors pas assez raffiné..un peu trop "entre deux" idées.

mm a dit…

j'aime la justesse avec laquelle tu travailles. C'est beau! Subtil! Plein de finesses! Je suis décidemment très fan de ton travail! C'est super sympa de voir tes recherches, il me tarde les versions finales!
Bon weekend!

laurevolume a dit…

très joli !! c'est beau ce crayon !!!

JooJoo a dit…

The colors are textures are amazing! You work is fantastic :)

Anonyme a dit…

Elle est de travers sa tête.

S. a dit…

anaïs // en faite je pensais l'utiliser pour l'affiche finale et puis, pas assez pirates, du coup j'en ai refait une autre... pas assez conquérante. Je n'ai pas encore trouvé le bon dessin pour l'affiche. Mais de toute façon, au final, ça restera très crayon de couleur.

delphine // oui, je sui assez d'accord sur le bras. Trop gros, trop au premier plan. Et puis de toute façon, le costume n'allait pas.

Merci miss miza // laure // joo joo//

cher anonyme // la mienne aussi !

Anonyme a dit…

Faudra changer de sens à ta tête alors. Je t'aime pas et j'aime pas l'idée que ton "style" se vende. Si on peut parler de "style". Du déjà-vu 100 fois. Faites de la merde et des livres bêtes, le peuple aimera. Alors que des personnes dans mon genre se crèvent le cul a essayé de montrer au peuple d'autres genres d'images. Nous les indépendants. Mais le peuple préfère la facilité que tu représentes. C'est pathétique au fond.

Anonyme a dit…

PS : Ce n'est pas faire des livres et des films d'animation pour l'un ou l'autre (nom réputé) qui fait de soi quelqu'un de grand. C'est la qualité du travail. Un livre sorti chez Du Rouergue par exemple ne veut pas dire que c'est forcément un grand livre et que tu es un fantastique illustrateur d'avoir intégré cette édition. Je dis ça car ta tête a enflé. Entre the shop à 100€ la toile et écrire partout que tu travailles pour France 3 ou bien Milan Éditions, ça aussi c'est pathétique.

LB a dit…

Cher anonyme de 2h30, apparemment c'est ta situation qui est pathétique... J'ai quelques adresses de psy si tu veux consulter...

S. a dit…

anonyme // et ben, tu t'es bien défoulé aujourd'hui, je pense que tu peux zapper le footing de demain matin, sinon, tu vas faire un trop plein d'énergie. Et si tu sors de l'anonymat, alors je pourrais discuter avec toi "l'indépendant", mais là, j'ai pas trop envie.

Anonyme a dit…

LB / Je ne te parlais pas. Qui a des adresses de psy ? Salue ton psy de ma part.

S / Les livres de ton genre ne devraient pas être en librairies. J'illustre que pour une dizaine de petites maisons d'éditions. J'ai refusé des offres de Sarbacane et Rues du Monde par exemple. Je comprend même pas qu'ils m'aient contacté. Je fais que des expos dans des bonnes petites galeries. Pareil pour les dédicaces, que dans de bonnes petites librairies. Oui je suis un indépendant depuis 15 ans environ. Non je ne peux pas dire mon nom car on a des amis communs malheureusement. "L'indépendant" te dit que y'a un "a" à "Vengeance".

S. a dit…

anonyme // on se cache toujours ??? pas très classe quand même. Allez, pas la peine de revenir ici, j'aime pas le ton que tu emploies, respectes les gens au moins, même si tu ne respectes pas leur travail.