26 juil. 2008

:: petits contes amoureux ::

milan éditions

Premières mise en couleurs.
Pour la suite, je ne sais pas trop comment je vais me débrouiller, voici le problème: comment faire 64 images en 1 mois et demis sachant que je peux travailler que le soir et le WE ? Si vous avez une solution, allez y gaiement!


17 commentaires:

marina a dit…

bonjour!
je suis une visiteuse assidue de ton blog et tes créations me bluffent par leur poésie, leurs couleurs, leur humour....
bref bravo!
et je voulais pour une fois te laisser un message de soutien psychologique pour cette charette de 64 illustrations en un mois et demi .....comment est ce possible de demander un tel travail dans des délais pareil ????
Bref bon courage!
Et merci de faire partager ton travail à nos yeux ébahis.....!

sara a dit…

Coke ou sake..
Ke la force soit avec toi !
Je retourne au karaoke..

Benjamin a dit…

demande un délais! Ça ne vaut pas le coup de bacler!

katou a dit…

Oulà, plus question de trempette! (Pire que ce que j'imaginais).
Je t'envoie tout plein d'ondes positives, un brin magique (en Bretagne, cela nous connait) pour que tu es la pêche jour et nuit! (je ne vois que ça pour t'aider !).

(En tout cas, la couverture et la planche sont chouettes; sympa aussi de retrouver sur cette dernière un motif très joli présent sur ton boulot pour le Théâtre st Martin)

Anaïs Goldemberg a dit…

Je plussoie Benjamin ! Qu'est-ce que c'est que ce délai ?! On va finir par passer plus de temps à admirer tes illustrations que toi à les faire...
Bon courage, en tous cas ! Et vivement dans un mois et demi, hein...

Aspirine a dit…

Hahaha! 64?????
Nan mais heu... Arf.
Moi j'arrive pas à faire 30 mises en couleurs en 2 semaines à temps complet, alors si en plus toi tu bosses à coté... gniiiih O_o
Ben écoute négocie un délai, ou pose des jours à ton taf pour pouvoir te consacrer aux illus... Ou bien prend du guronsan haha.
Bon courage en tout cas O_o

S. a dit…

merci à tous de vos encouragements, mais je me dois de vous avouez quelque chose, ça fait trois mois que j'ai le projet entre les mains sans avoir le temps de m'y mettre... je suis donc le seul responsable de cette situation...Je ne perd pas espoir, je vais y arriver!

Stephanie M. a dit…

En tout cas, tes illustrations sont magnifiques... J'aime beaucoup cette finesse dans les "imprimés de fleurs", la rondeur des mouvements, les couleurs... Bref, j'aime tout quoi!
Bonne continuation....

olivier d. a dit…

Rhaa quel dommage qu'il y ait des interférences entre les candélabres et d'autres éléments... En haut à gauche une bougie avec le visage du personnage, en bas à gauche le haut du pied avec le rocher et à droite la flamme avec le tissu. Dommage aussi que le chandelier de gauche ne soit pas très lisible sur le fond clair. Dommage que les trois personnages du haut ne ressortent pas de manière homogène ; la couleur de la tunique de celui de gauche le rend beaucoup plus visible. Sur la couverture aussi, dommage que la bouche du monsieur soit collée au vêtement de la madame.
Enfin bon, je dis tout ça pour faire mon chieur, mais en vrai je trouve ça très beau ! :-)

Dada's place a dit…

Excellent! :)

Petite Pluie a dit…

Ah le fameux coup de bourre de l'été!!!.. je compatis..c'est pareil chez moi.. et en plus il fait trop chaud pour travailler c'est pas possible...bon courage à toi en tous cas...

Nénent a dit…

Bon courage !!! c'est le genre de situation dont j'ai horreur (même si elle sont souvent récurrentes ^^) ! Mais au vue de ce que tu nous montres je suis super impatient de voir ce que tu vas faire. Tes derniers post sont vraiment magnifiques ! Tu me donnes plein d'envies.

arabelle a dit…

Nous t'envoyons plein de courage Simon et moi, et nous avons hâte que le livre sorte.

Mai a dit…

une seule solution...un atelier clandestin dans ta cave! les petits ils pourront te faire un travail très précis avec leurs petites mains entrainées!

(sinon, et bien courage, car tu vas faire des tonnes de nuits blanches...)en tout cas, ça commence vraiment bien.

S. a dit…

Stéphanie / merci...

Olivier / alors là tu m'épates...mais désolé, pas le temps de reprendre les images, et même avec des défauts,je crois bien que ça va rester comme ça. En tout cas t'as l'oeil, sache que j'apprécie.

Dada's / point virgule - parenthèse !!!

P'tite pluie / c'est vrai, c'est souvent bourre-bourre pendant cette période. L'année prochaine, j'essaye de prendre les devants, et de partir en vacances juste avant...Allez, courage, fais péter le ventilo sous la table !

Nénent / hey merci...ça me donne du courage tout ça!

Arabelle / merci, pour la date de sortie, je vous tiendrais au jus.

Mai / Pas bête! J'ai une cave et dans ma rue, il y a plein d'enfants...(je vais me faire taper sur les doigts par mes voisins ). Sinon, J'ai acheté un deuxième réveil pour les matins qui risque d'être très difficiles! Merci.

sev a dit…

je ne sais pas,mais tu y arriverras car cet avant gout est superbe et du coup on veut voir la suite !!!

Barbara Canepa a dit…

Mon dieu..Je sais pas de tout..
Partir en vacance? ET FIN.. 0__0