2 avr. 2008

vues du train

Pour des nouvelles du front, j’étais hier à Beauvais en compagnie de Pierre-Luc Granjon pour une intervention en salle de cinéma. C’était une première pour moi, devant 150 enfants, ça change des salles de classe. On a parlé de l’Hiver de Léon et de la suite…si si ! …c’est en cours dans les studios de Folimage. Sinon j’attaque un nouvel album avec Hong Fei sur un texte de Gambhiro Bhikkhu le moine taiwanais qui a écrit « Yllavu » et un recueil de 11 contes amoureux pour MILAN "intitullé "les contes fripons" (ça fait rêver!). Autant dire que ça chôme pas dans la drôme, et je prépare un nouveau blog. Une petite boutique en ligne avec plein de choses dedans, mais ça c'est une surprise!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ben dis donc c'est pas tes stylos et tes crayons qui seront au chômage de si tôt!!! Bon courage et vivement l'ouverture de cette boutique pleins de surprises, j'ai hâte!!! A bientôt

Lili Pastille a dit…

Tiens, tiens...une surprise arrive dans ton blog ? Tu nous donnes l'eau à la bouche, on veut en savoir plus tout de suite!!!

laurevolume a dit…

je me réjouis!!
Et les derniers dessins sont à tomber ! quels volumes! quelles couleurs !!!

S. a dit…

Aury / merci pour le courage.
Lilli pastille / bientôt, mais c'est pas encore prêt!
Laure / fais gaffe quand même en tombant de ne pas te faire mal! c'est con juste pour quelques dessins!

loren a dit…

trop kawai ton carnet à point made in japan ! gozaimasssssssssssssssss

Anonyme a dit…

gozaimas veut dire beaucoup.
merci beaucoup c'est aligato gozaimas.

Anonyme a dit…

Les peluches super-héros en vente?!! si c'est ça, j'en connais un (mon fils) qui sera ravi d'en avoir spécial avec un grand "S" dessus ; S pour Samy ou Sam pour la famille!

C'est super pour la suite de Léon; sinon il me tarde de voir quelques images d'un autre album chez Hong Fei..."Yllavu" m'a tant plu...
Et puis pour tes croquis, j'apprécie bien celui du silo...

En tout cas effectivement cela ne chôme pas dans la drôme!

loren a dit…

je sais que gozaimas veut dire beaucoup, sauf que les commercents japonais le disent 1000 fois par jour, du coup ils leur arrive de ne plus prononcer que le gozaimasssssssss !

Anonyme a dit…

t'as raison, ils me l'ont dit 1000 fois par jour aussi. c'est plus "gonzaimassssssss" que "gozaimasssss" d'ailleurs.

S. a dit…

Ho là là, montez un cours de japonnais "on line" les gas ! masgozaï (le verlan est très courant là bas)

fadette a dit…

bonjour Samuel
je viens de rencontrer Amélie sur la porte plume "posée" dans le nord ...elle m'a parlé de ton nouvel Album ...j'ai hate de pouvoir m'y plonger , au fait merci pour Yllavu j'ai été subjuguée et les enfants aupres desquel je lis aussi !