13 sept. 2007

"Du Miel pour Léon"

Première image pour le magazine de Bayard "les belles histoires". On fait des essais en ce moment, pour le rendu de la peinture or. Au scann, ça ne passe pas, alors on prend les images en photos pour avoir un rendu plus fidèle. Ca m’a l’air de fonctionner, on sent le côté brillant sans que ça bave de tous les côtés.(comme d'hab, faut cliquer sur l'image pour la voir en plus grand)

5 commentaires:

laurevolume a dit…

C'est super ! (sinon il faut peindre un effet or en trompe l'oeil... mais ça doit donner un effet bizarre!) En tout cas c'est très chouette !

Carole a dit…

Superbe! J'adore ton travail, vraiment!

katou a dit…

La couleur dorée a un bon rendu comme cela.....c'est amusant on croirait voir un "Petit Lu" tout juste doré, bon à croquer!
sinon, de jolis traits graphiques pour les fleurs (comme d'hab) et ces petites "z'abeilles" mignonnes comme tout.....des "petites choses" qui collent bien à l'univers des enfants.
Encore une fois, ça le fait!

yolanda a dit…

Es la primera vez que visito este blog, por recomendación de Carole
en su blog. Tienes unas cosas preciosas. Siento no saber idiomas eso dificulta el leer tu blog y dejar comentarios, pero te dejo en mi lista de favoritos.
Un saludo.

flo a dit…

J'ai regardé l'image avant de lire le texte, et je me suis tout de suite dit "ah oui il avait dit feuille d'or, il déconnait pas, c'est pour de vrai ^^ "
C'est très bon comme ça ! : )
Et vraiment joli rendu sur le reste aussi .