10 sept. 2007

samuelribeyron.com

:: nouvelle version du site en ligne ::
(cliquez sur l’image)


Le plus gros changement c’est que j’ai mis au placard toutes mes anciennes images. C’est ce qu’on appel un tournant dans une vie professionnelle !!!
Allez voir le nouveau portfolio (ici)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Extra! Je retrouve avec autant plaisir les images du futur album, découvre certains visuels superbes d'Amélie les crayons (celui des deux personnages dans la barque...Huuuummmm! j'adore)...
La naviguation est agréable; seul petit point : j'aurai bien aimé davantage d'images sur chaque album paru (que l'on pouvait un peu feuilleter, il me semble, dans l'ancienne version).
Et puis tes liens directs vers ton blog et les peluches, ma foi, sont les bienvenus (je n'aurai pas mis tant de temps à les découvrir, moi qui visitais régulièrement ton site).

laurevolume a dit…

Très très beau ! J'aime beaucoup ! C'est un vrai luxe de pouvoir éliminer les vieilles illus comme une peau de serpent ! Je vais commander le livre de la maison de sel !

S. a dit…

Haaaa ! la vie est belle quand je vous lis...c'est vrai que ultra-book ne propose pas énormément d'espace, c'est pourquoi je suis limité pour présenter d'autres images des albums. Ceci dit, ce n'est qu'une transition en attendant un "vrai site qui tue"...Le truc, c’était de passer à autre chose, je ne jette rien à la poubelle, je range et je présente d'autres images toutes neuves. " on pourrais dire le book de la maturité "!! Mais non, on ne dira pas ça! Hey hey!