19 févr. 2010

:: beau voyage ::

!!! CHAMPAGNE !!!
le tournage est terminé.

11 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

youpi !!!! vivement d'en voir + !

mel a dit…

yes ! on veut voirrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! des bises. C'est cool !

Thierry a dit…

J'en prendrai bien une coupe... pour patienter jusqu'au film.

Valeria Docampo a dit…

Bravoooooo!!!!! ahora... viva la pepa!!!! ;)

Sabbio a dit…

Génial! Bonne coupe alors :)

Anonyme a dit…

l'ami qui soigne et guérit
la folie qui m'accompagne
Et jamais ne m'a trahi :
Champagne...

María Florencia Murillo a dit…

Bravo!!!"Chin chin" pour ton rétour Samuel!, Flor

Nicolas Gouny a dit…

À la tienne ! et quel travail ^^

S. a dit…

Laure // Yesssssss !!! ça arrive, ça arrive.

Mel / Moi aussi je veux voir! J'ai vraiment hâte d'avoir l'objet entre les mains. Bonne séance de dédicace avec Anthony.

Thierry // santé, à la tienne! (hip!)

Vale / Que tal? Buscamos a menudo nuestras fotos de Argentina, que nos ayuda a trabajar duro. Aquí está "viva la pepa" todos los días! Vienen en Francia con JP and tu hermana ?

Sabbio / Je trinque avec toi du haut de mon cyprès.

Anonyme / A boire des bulles, je finirais rond comme une renoncule ou un ballon !

Maria / Oui, je vais avoir plus de temps pour poster des choses ici. Chin chin!

Nico / Santé amigo! merci

katou a dit…

Tchin!Tchin!

Nathalie Modigliani a dit…

Bonjour,

Je souhaiterais voir votre court-métrage Beau voyage pour une possible programmation dans le cadre de notre festival de cinéma pour enfants à Barcelone www.elmeuprimerfestival.com. Si en plus vous disposez d'une expo, votre travail m'intéresse d'autant plus. Pourriez-vous me faire parvenir un DVD?

Merci d'avance.

Nathalie Modigliani
nmodigliani@gmail.com