6 juin 2009

:: salon ::

Je pars à l'instant pour le festival des jeunes auteurs (et oui, c'est rassurant d'être encore invité!) de St geoirs (38). Pour la 7ème édition, le cinéma est à l'honneur.
Il y aura dimanche à 15h30 une projection du Printemps de Mélie suivie d'une discution autour du film avec le réalisateur, Mr Pierre-Luc Granjon.
On a même apporté des décors et des perso pour une mini exposition.

4 commentaires:

miss Trop a dit…

C'est trop tard pour nous prévenir, monsieur... Beaucoup trop tard !
zutalors...
Amuse-toi bien, et profite de ta staritude ! :)

Fée'Ailée a dit…

Bon week-end alors !
Ramène nous de beaux souvenirs à partager.

MARLOU B. a dit…

C'est trop tard pour nous prévenir.. mais je vais faire de mon mieux pour y aller. Ça a l'air vraiment chouette!!

S. a dit…

miss trop :: Ha non, ne t'inquiètes pas, pas de staritude ici... St geoirs, c'est pas Cannes, et entre nous, je préfère. Promis, j'essaye de prévenir avant la prochaine fois.

fée'ailée // merci, j'ai ramené des croquis...et un bon mal de tête après la fiesta de samedi soir.

Marlou B // J'ai été ravis de te croiser. Continue comme ça, ton boulot est vraiment très beau.