30 juin 2009

:: kokeshi ::

voici la koskeshi customisée que j'ai réalisé pour l'expo au LATDA ( los angeles toys, doll & amusements museum ). L'expo ouvrira ses portes le 11 Juillet.
Je vous laisse jetter un oeil à la gallery photos, il y a des merveilles. :: MY WOOD ::
all rights reserved s. 2009

22 commentaires:

Sabbio a dit…

Oh, une kokeshi amoureuse de la nature, c'est beau et ça fait plaisir! :D

Gaël a dit…

Vraiment superbe, bravo !
Une expo à LA, c'est la classe...

fripouille a dit…

Excellent, bravo!

SHOo a dit…

Elle est fantastique!

Véronique a dit…

Elle est trop belle !
je la veux !!!!! :p

Olivia_p a dit…

Impresionante! maravillosa

Nicolas Gouny a dit…

c'est ce qu'on appelle avoir un oiseau dans la tête :)

très belle idée !!

Adolie Day a dit…

Génial!

laurevolume a dit…

j'adore !!!

lilipastille a dit…

Ah, enfin la voilà ! Je suis ravie de la voir : elle est superbe ! Pour le faire-part d'Agathe, tu nous avais dessiné sur la tête de la Kokeshi... non ?

Léo-Vinh a dit…

Magnifique!
Comme j'aime beaucoup ce que tu fais, t'as gagné un prix, à voir sur mon blog ;)

KriSoft a dit…

J'aime beaucoup!

S. a dit…

Ha merci tt le monde, je pense que ça va être une expo très impressionnante, vu les têtes d'affiches qui s'y trouvent... hein Adolie !
Merci Léo-Vinh pour le prix, je ne sais pas si j'aurais le temps de transmettre le flambeau. Lilipastille, ce n'est pas faux. Au début je voulais mettre un animal dans la forêt, un loup ou un petit cochon rose. Mais une p'tite famille qui sort la tête des arbres, ça aura été pas mal aussi.

B.Kristell a dit…

Trés original, exellent!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

superbe!
j'adore

Anne des Prairies a dit…

trop fort ! c'est vrai qu'il y a des merveilles, mais j'aime beaucoup ta kokeshi !

Haïku a dit…

Est ce cela se mettre au vert ? : ))
Belle réalisation.



Haïku

Damien Louche-pelissier a dit…

tu connais ça?..il est à Marseille
http://cafoutche.blogspot.com

Laetitia a dit…

C'est vraiment une superbe custom de kokeshi, félicitation !

Anonyme a dit…

beaucoup appris

koekshi a dit…

C'est trop mimi cette kokeshi aue tu as customisé. et plein de poésie.
J'adore.

poupée kokeshi a dit…

Je trouve pas mes mots.
Je dirais juste magnifique et comme le disais le précédent commentaire, vraiment plein de pésie j'adore