20 mai 2008

le croquis et la couleur

Bon, comme d'habitude, je poste dès que c'est fini...fâcheuse manie. Mais c'est plus fort que moi. Encore une fois je ne mettrai pas tout, même si je meurs d'impatience de dévoiler les autres images.


sinon, pour le casting, imaginez Chow Yun-Fat dans le rôle du médecin, Tony Lung dans le rôle du Roi et allez ... soyons fous ... Zhang Ziyi dans le rôle de la princesse !

7 commentaires:

Carole Edet a dit…

Superbe Samuel. J'adore, comme toujours! :)

Anonyme a dit…

Idem que Carole.
La palette de couleurs hum ! j'adore.....cela donne une telle atmosphère..... et puis ces petites lumières au sol : le petit plus spécial Samuel! Un délice pour les yeux.

laurevolume a dit…

Ca suffit un peu, de faire des dessins trop beaux ! Je ne tiens pas le coup moi !

sandrine a dit…

Et bien c'est très beau ici!

Glaucia de Barros a dit…

Love your work!

Anonyme a dit…

Magnifique. T'as vraiment une creativité et un sens des harmonies intarissables, S. !
En plus, y'a Tony Leung ...rhaaa luv luv <3 ^^!

Water Heater Repair Naperville a dit…

Thanks for tthis