11 mai 2008

:: faire part ::

C'est bientôt l'été, et qui dit "été", dit parades amoureuses,
et qui dit "parades amoureuses" dit mariage (enfin pas forcément d'ailleurs !), qui dit "mariage" dit dragées et qui dit "dragées", dit danse des canards, et qui dit "danse des canards", dit ...bon... c'est sans fin ce truc.



8 commentaires:

Aurora Cascudo Román a dit…

I love everyone!
all of them, precious colors and composition too
congratulations
;-)
un saludo

Nicolas Gouny a dit…

superbe et poétique, ça donne envie de se remarier !!

Feltaholic a dit…

Cést adorable!

Anonyme a dit…

Waouh c'est vraiment très réussi, félicitations !
A chaque fois que je viens ici je sais que c'est la grande récré des yeux.. merci :-)

laurevolume a dit…

je pâlis de jalousie devant tes couleurs, tes images! Mais comment fais tu? C'est pas possible ça!!!

S. a dit…

nicolas / c'est toujours possible, tu sais de nos jours....
P'tite pluie / je suis ravis d'être ton BN de la cour des grands
Hey Laure...c'est un comble de pâlir à Marseille...surveille ton bronzage quand même sinon j'appel Moleskine pour qu'ils retirent du marché tous les carnet trop bien remplis ! tiens!!!

Anonyme a dit…

Poétiquement savoureux!!
Je suis décidément très fan de ton univers graphique.

Le Piquot a dit…

waw! j'arrive ici par hasard et ne décroche pas de ton blog. hop, dans mes favoris!