28 févr. 2008

sakura

ou; "quand la drôme fait sa japonnaise"

C'est vrai c'est un peu nul de mettre des photos de fleurs sur son blog, mais en croquis y a rien d'bon!
J'vais p'têtre arrêté de dessiner et devenir pépiniériste!
Bon, en attendant la sieste sous mes cerisiers, je serais en dédicace
le dimanche 16 MARS au salon du livre de Paris
sur le stand G65 pour Yllavu, de 14h à 15h.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Snif snif moi qui pensait enfin vous rencontrer, ce n'ai que partie remise!! De toute façon je suis votre actualité alors peut-être à une prochaine dédicaces au pays des Ch'tis!!

Anonyme a dit…

Ah! Non! Comment �a tu veux arr�ter de dessiner?!!
Tu peux allier plusieurs talents, tu sais.....clotilde Goubely le fait si bien en Photo/Dessins; et Hug Arnaud est tout � la fois tr�s bon Illustrateur (enfin moi j'aime son univers) et Architecte paysagiste.
Alors continue � aimer la nature, les arbres en particulier, et � dessiner, non mais!!!

laurevolume a dit…

que c'est beau !! ça vaut un croquis ;)
Quoi que tu dois déchirer en dessin de fleurs !

S. a dit…

Auny- c'est sûre il y aura d'autres occasions
Katou- Hou là là, le recadrage...! Ok, ok, je m'y remets
Laure- et le mieux c'est que c'est juste en dessous de ma fenêtre!

Adolie Day a dit…

oh non n'arrête pas le dessin!!!!