12 févr. 2008

1,2,3...Léon!

Un programme folimage
SORTIE EN SALLE AUJOURD'HUI MEME

:::::::::::: mercredi 13 février ::::::::::::

une journée en 16/9ème,
une journée médiévale...
une journée en couleur,
une journée pour se déguiser en ours, pas pour faire l'ours,
une journée enluminée,

Et dire que je serais même pas là pour l'avant première alors je compte sur vous pour me raconter tout ça. Pour les infos sur les salles les plus proches, ça se passe ici.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop beau Sam'Ribeyron!

Anonyme a dit…

Oh zut, on a loupé l'avant-première... Tant pis, on verra la projection en salle.

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations, par contre aucune salle proche de chez moi ne propose ce petit bijou, snif!!!

Anonyme a dit…

Pas encore vu le film, mais j'ai la version papier de bayard presse , et elle est bien jolie !
J'espère avoir l'occasion de voir le film , ça a l'air vraiment chou : )

Anonyme a dit…

L'affiche est magnifique ! Je pense que le film aussi...à voir (bientôt)...

Elisa a dit…

un projecteur qui tombe en panne et une projection annulée, ça arrive combien de fois par vie ?? une, non? et ben pas de bol, c'est tombé juste là pour votre film. Je suis déçue. ça sortira en DVD ??

Mirella Musri a dit…

qu est ce que c est ca?
est tres belle!!!
salut da l argentine!