7 nov. 2007

:: cartes postales ::



18 commentaires:

Elisa a dit…

chaque carte est un peu mieux que la précédente...
je suis soufflée ! pour ne pas dire "sur le cul". autant pour la technique que pour les idées, la poésie, les couleurs, matières etc.
PARFAIT !

Anonyme a dit…

Rien à ajouter ou à retrancher de ce qu'a écrit Elisa ci-dessus.

Anonyme a dit…

Bon c'est fini de nous en mettre plein les yeux à chaque fois!!!! non je plaisante continuez comme ça, j'adore commencer ma journée de boulot avec de belles images comme celle-ci, merci à vous!

guigui a dit…

on n'a jamais une tapisserie de manie aussi magnifiée! C'est du grand art...

Carole Edet a dit…

Ah non! Mais c'est fou ça! Elles sont TOUTES superbes! Félicitations

laeti a dit…

Magnifique!!!
J'adore....

S. a dit…

merci, merci, maintenant que me sens plus péter...je chante même dans ma baignoire le matin en pensant à vos messages...non mais ça me touche vraiment, je sais pas quoi dire!

Benjamin a dit…

Les précedentes étaient vraiment superbe, mais:
Celle ci est vraiment sublime! Tu maitrise a fond ton truc!
Bravo!!!!!!!
Ben

Anonyme a dit…

waouh! MAGNIFIQUE! c'est clair, comme dit Benjamin, tu maitrises à fond ! continue! miam miam !

Anonyme a dit…

Tout pareil, bravo!

Anonyme a dit…

Mince alors, tout est superbe ici !!! Bravo

Anonyme a dit…

Encore et toujours cette note poétique, où tendresse et délicatesse sont au rendez-vous.... tes cartes sont toutes aussi belles les unes que les autres : pour notre plus grand plaisir des yeux, on y retrouve ta patte artistique (créativité, idée, des motifs toujours magnifiques, de la luminosité)...bref, tu peux continuer à chanter dans ta baignoire!
(ma préférée: celle de la mer pour le thème peut-être, pour les motifs de l'eau sans doute....quoique la précédente avec la famille que l'on croirait à dos de cheval d'un manège sur le chemin lumineux "tourbillon de la vie" est splendide avec ses tons orangés) Bon j'arrête les éloges mais ne t'arrête pas de nous régaler.

Adolie Day a dit…

c'est vraiment beau,
j'ai les yeux qui brillent!

Anonyme a dit…

Celle-ci, elle claque encore plus que les autres !

Lili Pastille a dit…

Quelle évolution extraordinaire dans ton travail...Je craque pour l'introduction de ces magnifiques papiers peints (d'ailleurs si ce sont des tissus,ça peut m'interresser;). Bravo!

Unknown a dit…

MAGNIFIQUE, moi je veux le meme arbre sur mon balcon avec la maison, l'âne et le mouton off course !

calcetines de colores a dit…

l'abre est très très jolie!!!!

Mónica a dit…

Jolie!! merci .

:)