3 nov. 2007

:: cartes postales ::


9 commentaires:

Cathy Delanssay ✿ a dit…

woooh ! superbe ! Tu bosses à quoi au fait, acrylique ?
bon we ;)

Cristophe a dit…

J'aime cette douceur qui ne tombe pas dans le gnangnan.

Maïa a dit…

... J'adore!
Tu as gardé le crayonné?

S. a dit…

Ca / En faite j'ai pas sorti un pinceaux...tout à la palette graphique.
Cr / merci, les rennes te tirent leurs réverences.
M / je l'ai gardé bien au chaud, dans mon carnet...

Anonyme a dit…

Quel classe, Sam!

Anonyme a dit…

ah ok ! mais tu bosses aussi en tradi non ? ou alors c'est trop petit pour se rendre compte...
joli rendu en tout cas ;)

Adolie Day a dit…

Merci pour le commentaire
d'autant plus que mon mari (Himushi) et moi on adore ton travail!!
Très bel univers
je te met dans mes liens
A bientôt

S. a dit…

P / Aller PL où est passé ton esprit critique ...? Mais merci beaucoup.
C / Pour cette série, c'est uniquement du numérique, mais ça m'arrive de temps en temps de ressortir mes tubes de peintures (de moins en moins cela dit!) MERCI pour ta réclame sur ton blog...Et Amélie, faut la voir en concert !
A / Ha c'est ton mari ! et ben vous deux... quel talent ! Merci Adolie, vraiment j'adore.

pilipo a dit…

I love this!