12 oct. 2007

:: FLASH INFO ::

- dédicace -
:: samedi 27 octobre ::
FNAC de Valence
15h 19h

7 commentaires:

Lili Pastille a dit…

Un flash info qui nous réjouit... On sera là! (tu crois qu'il faut faire la queue la veille pour être les premiers à avoir une dédicace?)

cristophe a dit…

Un peu loin de Paris où je suis. Puis je suis pluss expo que séance de dédicaces.

Là où je travaillais avant, j'avais ton oeuvre pour l'album d'Amélie-les-crayons en fond d'écran.

S. a dit…

L.P / je pense qu'il faut même planter la tente dès maintenant! Mais bon, pour M., y a une dédicace spéciale qui l'attend à la maison.
C./ C'est vrai...un peu loin. Moi aussi je préfère une expo, mais une déicace, c'est aussi l'occasion d'avoir un vrai dessin ( et j'essaye de m'appliquer!)Pour des supers fond d'écran, voilà quelques liens ::
http://bp3.blogger.com/_BNah19GUZUg/RgBrdAjphjI/AAAAAAAAAA0/tTTsNrGy3rQ/s1600-h/fond+écran.jpg
http://bp3.blogger.com/_BNah19GUZUg/RiUQcb2vXgI/AAAAAAAAANc/ycl5ofdBtLw/s1600-h/fond+écranSH.jpg
http://www.amelielescrayons.com/amelie_bonus.htm

Auny a dit…

A force de jeter un coup d'oeil chaque jour sur tes istes, je me lance à laisser un ptit commentaire.
Quel coup...de crayon! J'adore et je parle même pas des sexy super héros!! Valence un peu loin pour moi aussi, Lille peut-être???

katou a dit…

Grrr! Bien loin de la Bretagne tout ça!!
Bonnes dédicaces.

S. a dit…

A. / Mon rêve c'est de signer un jour au Furet du Nord... je crois que j'atteindrais là le sommet de ma carrière...( sinon, je peux aussi l'atteindre avec une bonne karmélite à la pression !) Lille, j'adore !
K. / Tiens, une Bretonne? Ben je pense que tu ne dois pas regretter les bords du Rhône, et la vallée de la gère...p'têtre le jazz à vienne, mais y des belles choses vers chez toi...(surtout le kouignaman...) Oui, je milite pour la gastronomie inter-régions.Echange ravioles et caillettes, contre karmélite et kouignaman !

katou a dit…

Sans problème, j'échange: que je regrette la caillette! Rajoute-moi un p'tit picodon et un saucisson à cuire de Lyon....eh, oui,je suis gourmande.