19 sept. 2007

"Du Miel pour Léon"

la même en grand...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben voilà, quand tu veux...
Merci c'est bien beau!

Unknown a dit…

Bzzzzzzzzzzzz Bzz Bzzzz Bzzz BzbZZZ !!

Anonyme a dit…

Simplement pour dire que je trouve tout ça vraiment très chouette !

Anonyme a dit…

rha! j'aime cette profondeur chaleureuse : )
Vivement sa sortie : p

S. a dit…

PL / C’est vraiment pour toi que j’ai fait l’effort !
M / Aïe aïe aïe !!!
O / Merci pour ton message qu’est ce que tu deviens?
F / Cette phrase devrait être immédiatement censurée!!!!
Je ferais un p’tit post pour la sortie.

Anonyme a dit…

Je deviens que je fais des biomathématiques et étudie les poissons au Cemagref à Aix-en-Provence tout en lisant beaucoup de BD de qualités dont celles de monsieur Hippolyte et en admirant les beaux dessins ! :-)

Mon bonjour à Marion et à tes parents !