29 août 2007

:: HAPPY RABBITS ::


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa...surtout le premier en volume....très expressif.
Cela me fait penser à tes peluches superhéros (pourtant cela n'a rien à voir): j'ai visité récemment ton blog qui leur est consacré: je trouve le visuel très attirant...elles sont craquantes; tu devrais les ressortir de tes cartons.

loren a dit…

héhé ! tu connais un homme susseptible d'enfiler ton S.Toys en forme de lapin ???

laurevolume a dit…

ils sont géniaux ! j'ai la même réaction que loren!! Ils pourraient faire de la pub pour durex !

Anonyme a dit…

idem les filles! mais j'ai pas trop osé le dire!!

Anonyme a dit…

Rhôôo ! ^^ Non mais franchement à quoi sont elles allées penser ^^
Remarque c'est cool en plus ils ont 2 reservoirs ^^

S. a dit…

Où là là, je crois que je vais me recycler moi....!

Anonyme a dit…

Super sympa ton boulot...je découvre et c'est vraiment plaisant.