12 août 2007

Avant le grand départ en vacances dernier boulot, dernier rendu, dernière sueur froide devant photoshop. Une affiche pour le festival de film asiatique à Lyon. C’est du graphisme pur et dur, pas d’illustration juste de la tablette (que j’avoue avoir du mal à quitter en ce moment)…
Faites votre choix…


9 commentaires:

flo a dit…

Incroyable. Cet après midi meme je suis tombé sur asiexpo au hasard d'une recherche et j'ai remarqué l'affiche du 12é opus qui a attiré mon regard .
Je trouve ça dingue ^_^. Bon bref .
Moi je préfère la 1ere dans les tons sépia , mais c'est une question de gout, sans doute, rien à voir avec la qualité du travail : )
Rho tu vas partir en vacances et nous abandonner , c'est une honte , monsieur Ribeyron, oui , une honte !

Gretchen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gretchen a dit…

oups désolée j'ai foiré .
Je voulais dire joli tavail encore et que les deux ont leur forte identité et des qualités différentes. tu nous diras laquelle a été retenue ?

'tension aux coups de soleil : )

S. a dit…

Et oui, un blog à l'abandon, c'est inadmissible, je suis bien d'accord. Mais c'est pour la bonne cause (le repos du guerrier !!) Pas d’inquiétude, c’est pour 10 jours, et ensuite, ça reprend de plus belle… Sinon, le festival ASIEXPO vaut vraiment le coup, pour mes derniers visionnages de film asiatique, je recommande « the host » de Joon-ho Bong; décapant et « Chunking express » classique mais chef d’œuvre ! Sinon Gretchen contre les coups de soleil, j’ai mon chapeau de cow boy et contre les moustiques, mon lasso bien tranchant...ciao

flo a dit…

haha ^^ Chunking Express est mon film préféré de tous les films de tout l'univers .
Et j'aime beaucoup beaucoup Wong Kar Wai en général : )
Il faut absolument que je mette la main sur l'autre que tu conseilles ; )
Sympa de nous laisser quelques pistes culturelles à suivre pendant ton absence, Merci ! : )
Bonnes vacances, repose toi bien : D

katou a dit…

Les deux sont très sympas: j'aime bien la deuxième pour le côté épuré du dessin et la couleur utilisée; mais davantage la première pour ses qualités calligraphiques et son aspect "sérénité" dans le traitement du trait graphique, que confère l'asie.

Bonnes vacances.

-Elisa- a dit…

Les deux sont superbes. je regrette de ne pas tomber plus souvent sur des affiches comme ça. ça change des visuels branchouilles qui se démondent super vite. bravo !

laurevolume a dit…

elles sont magnifique toutes les deux,je préfère la première (à mon goût) Bonnes vacances bien méritées !!

-Elisa- a dit…

argl ! mais c'est bien connu, moins tu fais payer, plus le "client" est exigeant. en tout cas, ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir le choix entre des visuels aussi classes (oui j'en remets une couche !) sans rien débourser en plus !