10 juin 2007

Je crois que je n'ai jamais abandonné mon blog aussi longtemps... presque une semaine sans poster...et quelle semaine! je sais,ça frise l’inadmissible… Pas de compte-rendu ici, en gros ça bosse dure...folimage, théâtre Saint-Martin, nouvelle album d'Amélie-les-crayons, mon prochain livre,les tartes aux pralines, les salades de fraises,, les yaourts, le pain. Et vu qu'on fait chaque chose en sont temps et que tout arrive à qui sait attendre, on commence par le début : les deux premières affiches du théâtre.2007/2008 année du cube !
"Gladys et Alexandre"

"Y a un yaourt qui goutte"

5 commentaires:

Flo(w) a dit…

Ben oui, juste au moment où je découvre ton travail et m'extasie, tu disparais, c'est ballot : )

Bon c'est juste un petit message pour dire que t'as une nouvelle fan (et vraiment fan fan fan < 3 )et que
ben voilà c'est tout.
En plus t'es le premier que j'entends évoquer l'existence du sorbet au spéculos et ça, ça mais alors ça...

J'attends avec impatience que les librairies ouvrent pour trouver tes bouquins, je suis passée complètement à côté jusqu'à maintenant, c'est une véritable honte .

Tu fais rien en presse, par hasard ? je demande au cas où pour être sure de rien louper ^^

Bonne continuation et quand même, prends soin de toi et de tes fraises, que tu produises encore bien et longtemps.

S. a dit…

flo - merci pour ton message, je sens que la glace au spéculos doit provoquer chez toi des effets insoupçonnés... Connais-tu la glace à la tomate et au basilic ?...une merveille. Sinon, je travail assez régulièrement pour milan dans "toboggan" et puis des contes pour pirouettes, (presse jeunesse). En tout cas je ne sais pas pourquoi je disparais, mais "ballot" est un joli mot de la langue française.
S.

loren a dit…

mmmm glace aux speculos ! je te fais passer une recette de tarte à la rhurbare et aux speculos, qui déchire tout !

Flo(w) a dit…

Merci beaucoup pour ta réponse O Samuel.

oui, rien que l'évocation me rend toute chose, alors je crois que si j'y goute je ne réponds plus de moi ; )
Basilic-tomate à l'air terrible. Avec un coulis de mozza pour les plus gourmands ^^

Je retiens en plus des livres et CDs : toboggan chez milan et pirouette chez fleurus presse :p ,
Pour gouter encore
Le charme des persos, le dynamisme enjoué des compositions, la douce vivacité des volumes et des couleurs, le mélange harmonieux des textures et des médias...

Bon j'arrête : )

S. a dit…

dis donc Flo,, je vais rougir...