28 mai 2007

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est beau!
C'est écrit derrière la couverture, dans un coin, en tournant, en tout petit.

loren a dit…

ca veut dire quoi ?

Unknown a dit…

j'aimevraiment beaucoupn l'illu precedente, sauf peut etre la nenette en levitation qui est un poil moin sentie que les autres persos de l'illu ( bras/ seins/ profil)
Celle ci est intrigante, j'aime bien le rendu. Mais la vache ta signature est vraiment sacrement balèze par rapport à la taille de l'illu!
Quand tu auras le temps tu peux aller jeter un oeil à ta bannière ( j'ai enfin pris le temps!!!) pour me dire si ca te vas ( section : links/illustrator)

S. a dit…

Anonyme >merci pour cette précision, Sachez que parfois je préfère quand même plus de textes et moins d'images...bizarre pour un illustrateur!
Loren >t’as plus qu’à te mettre au Japonais !
Benj > toujours aussi pro, merci
S .

Anonyme a dit…

hé hé..
Moi jdis qu'il n'y a rien de mieux à faire que de se mettre au japonnais.

Anonyme a dit…

il y a des mots dans les airs en ce moment, il faut être patient, ils on pris le transsibérien.

Émilie a dit…

gigi, c'est qui?

Anonyme a dit…

C'est comme ça qu'au Japon on appelle les enfants pas sages...