21 mars 2007

Vu que ce soir c'est la première, un p'tit cadeau pour votre écran d'ordinateur...

5 commentaires:

Zero Hero a dit…

Ah ben pour un cadeau, ca c'est un beau cadeau...des gens tout nus..c'est mon ordinateur qui va etre content ! :)

mirtilla a dit…

et je dirai que pour mon anniversaire, je pouvais pas rever mieux comme cadeau...dommage que l'entreprise n0ait pas tellement apprécié cet excès de créativité...on pourrait pas leur rajouter un slip et un soutif - juste pour mon ecran d'ordi

Zero Hero a dit…

Ah...c'etait mon anniversaire aussi...Alors Joyeux Anniversaire Mirtilla... :))

S. a dit…

Allons bon, promis la prochaine fois, je vous fais la version hiver, avec le bonnet, les moonboots, le slip en polaire/paillette et le soutif en fourure.
Et bon anniversaire à vous deux les amis.

Anonyme a dit…

superbe le dessin, hop! mis en find d'ecran.

merci beaucoup